Wing New Economic War Index du Forum S’enregistrer Connexion

Y'A ENCORE QUELQU'UN ICI ?
Wing New Economic War Index du Forum  » BAR INTERSTELLAIRE  » Zone d'échange  » Y'A ENCORE QUELQU'UN ICI ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ignacemichel

Message Posté le: Sam 14 Nov - 09:32 (2009)    Sujet du message: Y'A ENCORE QUELQU'UN ICI ?
Répondre en citant

SLT A TOUS, JE ME DEMANDE S'IL Y A DU MONDE QUI VIENS DE TEMPS EN TEMPS DUR SE FORUM ? SI OUI C'EST SUPER, SINON C'EST PLUTOT TRISTE. HA OUI AUTRE CHOSE POUR LE RESPONSABLE DU FORUM, LA PARTIE RAPPORT DE COMBAT, NE SERAIT ELLE PAS MIEUX DANS LA PARTIE PRIVEE ? SINON N'IMPORTE QUI PEUT VOIR NOTRE FLOTTE UTILISE. A PART SA TOUT VA BIEN.

Publicité

Message Posté le: Sam 14 Nov - 09:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worf24
Administrateur

Message Posté le: Sam 14 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: Y'A ENCORE QUELQU'UN ICI ?
Répondre en citant

Tu as raion il n'y a pas grand monde, pour la partie rapport combat je l'ai déplacé dans la partie privée. Tout les conseils sont les bien venus. Okay Okay

kook09

Message Posté le: Sam 21 Nov - 08:47 (2009)    Sujet du message: Y'A ENCORE QUELQU'UN ICI ?
Répondre en citant

Salut Worf24, bravo pour la nouvelle photo d'entré du forum elle est splendide. Apparemment je n'ai pas accès a la partie privée du forum!Si un jour je me faisais massacrer par un plus gros pourrais tu me venger! Merci par avance. Very Happy Very Happy Very Happy

Worf24
Administrateur

Message Posté le: Sam 21 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: Y'A ENCORE QUELQU'UN ICI ?
Répondre en citant

Je te donne les accès pour la vengeance pas de problème, en espérant qu'il ne soit pas trop gros Mort de Rire

antoinedu22

Message Posté le: Sam 21 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: Y'A ENCORE QUELQU'UN ICI ?
Répondre en citant

slt jviens de minscrire c'est claire pas beaucoup d'ambiance faudrait envoyer un message a tt le monde

Worf24
Administrateur

Message Posté le: Sam 21 Nov - 18:00 (2009)    Sujet du message: Y'A ENCORE QUELQU'UN ICI ?
Répondre en citant

Je vais en relancer un.

vikinglyon

Message Posté le: Lun 30 Nov - 10:48 (2009)    Sujet du message: Y'A ENCORE QUELQU'UN ICI ?
Répondre en citant

oui je suis là.   bon forum ici.  je suis content de pouvoir enfin pouvoir dialoguer avec mes freres d'armes

Worf24
Administrateur

Message Posté le: Lun 30 Nov - 13:23 (2009)    Sujet du message: Y'A ENCORE QUELQU'UN ICI ?
Répondre en citant

Bienvenue à toi vikinglyon et bon raide Okay

ignacemichel

Message Posté le: Mar 1 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: Y'A ENCORE QUELQU'UN ICI ?
Répondre en citant

et me revoici, et je vois que sa bouge pas mal. c'est tres bien, je dirais meme plus c'est super

Worf24
Administrateur

Message Posté le: Mar 1 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: Y'A ENCORE QUELQU'UN ICI ?
Répondre en citant

Ca commence tout doucement. Okay

antoinedu22

Message Posté le: Mer 2 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: Y'A ENCORE QUELQU'UN ICI ?
Répondre en citant

lentement mais surement Mr. Green

vikinglyon

Message Posté le: Dim 6 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: Y'A ENCORE QUELQU'UN ICI ?
Répondre en citant

oui, je constate que nous sommes vraiment éparpillés un peu partout dans l'univers.  mais bon, j'essaye de faire au mieux tout seul pour me construire... mais c'est méga long pour les ressources sans compter les pillages.  en ce moment j'investie un max en mode defense terrestre.

ignacemichel

Message Posté le: Dim 6 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: Y'A ENCORE QUELQU'UN ICI ?
Répondre en citant

laisse tomber les defenses, on se fait un plaisir a les detruires pour en recycler les debris

Worf24
Administrateur

Message Posté le: Lun 7 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: Y'A ENCORE QUELQU'UN ICI ?
Répondre en citant

vikinglyon a écrit:
oui, je constate que nous sommes vraiment éparpillés un peu partout dans l'univers.  mais bon, j'essaye de faire au mieux tout seul pour me construire... mais c'est méga long pour les ressources sans compter les pillages.  en ce moment j'investie un max en mode defense terrestre.

Pour ma part j'ai commencé comme ça et ignacemichel à raison cela ne sert à rien de faire des défenses, je me les suis fait cartonnés au premier raide. Ne construit que des croiseurs de combat. C'est mon avis. 

antoinedu22

Message Posté le: Mar 8 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: Y'A ENCORE QUELQU'UN ICI ?
Répondre en citant

mon aussi bas c'est comme sa que j'ai eu mon astero jvoulais me faire un bunker mais rien de tel qu'une bonne flotte

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Y'A ENCORE QUELQU'UN ICI ?

Wing New Economic War Index du Forum  » BAR INTERSTELLAIRE  » Zone d'échange  » Y'A ENCORE QUELQU'UN ICI ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX