Wing New Economic War Index du Forum S’enregistrer Connexion

urgent colonisateur
Wing New Economic War Index du Forum  » COMMERCE  » Marché Noir  » urgent colonisateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zardoz57

Message Posté le: Mer 18 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: urgent colonisateur
Répondre en citant

serait il possible d'avoir un colonisateur sur ma colonie 12:218:01,pour trouve une autre plus grosse car ici il n'y a que 91 champs de construction, dites moi combien, j'ai pas de colonie a moins de 2 jours et demi,pour envoye merci d'avance et bon jeu a tous

Publicité

Message Posté le: Mer 18 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worf24
Administrateur

Message Posté le: Mer 18 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: urgent colonisateur
Répondre en citant

Si je comprend bien ta question tu veut qu'on t'envoi un colonisateur en 12 218  ?????

zardoz57

Message Posté le: Jeu 19 Nov - 00:10 (2009)    Sujet du message: urgent colonisateur
Répondre en citant

oui

Worf24
Administrateur

Message Posté le: Jeu 19 Nov - 00:39 (2009)    Sujet du message: urgent colonisateur
Répondre en citant

C'est impossible nous ne pouvons coloniser une planète pour toi

zardoz57

Message Posté le: Jeu 19 Nov - 02:28 (2009)    Sujet du message: urgent colonisateur
Répondre en citant

tu as pas comprit j'ai coloniser la planete 12:218:01,mais seulement 91 champs,je veut un colonisateur ici pour colonise une autre planete dans ce coin  mais mes planete sont trop loin pour moi il me faut plus de 2 jours et demi je voulait que quelqu'un m'envoi un appareil pour moi gagne du temps,si perssonne m'aide,je detruit cette planetes et je retourne avec mes resource dans ma region de colonie,j'ai colonise ici pour faire plaisir au chef mais ce sera la derniere fois car perssonne ne comprend ma demande!!!!

Worf24
Administrateur

Message Posté le: Jeu 19 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: urgent colonisateur
Répondre en citant

Désolé mais je suis au maximum de mes planètes je ne peut envoyer de colonisateur de plus j'ai déjà un planète en 13 203 alors que je sis en 3 250 et cla ne sert à rien planète vraiment trop loin elle me coute un max.

antoinedu22

Message Posté le: Sam 21 Nov - 17:06 (2009)    Sujet du message: urgent colonisateur
Répondre en citant

il faut essayer de recoloniser a chaquer fois moi j'ai reussi

antoinedu22

Message Posté le: Sam 21 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: urgent colonisateur
Répondre en citant

a ouai j'avais oublier j'ai pas accès a la parti privée

Worf24
Administrateur

Message Posté le: Sam 21 Nov - 17:59 (2009)    Sujet du message: urgent colonisateur
Répondre en citant

Normalement c'est fait

antoinedu22

Message Posté le: Sam 21 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: urgent colonisateur
Répondre en citant

Ok merci 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: urgent colonisateur

Wing New Economic War Index du Forum  » COMMERCE  » Marché Noir  » urgent colonisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX