Wing New Economic War Index du Forum S’enregistrer Connexion

candidature honorius14
Wing New Economic War Index du Forum  » BUREAU DE RECRUTEMENT  » CANDIDATURE  » candidature honorius14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
honorius14

Message Posté le: Sam 30 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: candidature honorius14
Répondre en citant

Bonjour,
je souhaite faire patie de votre coalition

POINTS : 1 014 778 dont 854 235 bâtiments (100 eme) et 134 822 de flottes
POSITION : ma planête principale est en 3-4-4 j'ai des planètes dans les galaxies 4 5 7 8 et 10
LANGUE : Français Italien anglais
Je joue sur le global où j'ai 32 points étant parti à 0 avec la remise au niveau du 4/1/209
Etant à la retraite j'y passe 4 à 5heures (sur les 2 univers)
POINTS FORTS : Je pense être un bon fermier puisque  je suis passé de 16 000 points en septembre 2009 à plus de 1 million aujourd'hui.
Il est vrai que je me suis abondamment servi chez les inactifs.

Je fait actuellement partie d'une coalition mais elle est moribonde, 6 membres, le 2eme joueur a seulement 124 0000 point.
Je ne peux même pas secourir le plus faible qui est attaqué par un joueur qui a 50000 points et qui est un "NOOB"  pour moi.
Voila, merci de l'attention que vous voudrez bien me consacrer

Publicité

Message Posté le: Sam 30 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wing New Economic War Index du Forum  » BUREAU DE RECRUTEMENT  » CANDIDATURE  » candidature honorius14
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX