Wing New Economic War Index du Forum S’enregistrer Connexion

candidature
Wing New Economic War Index du Forum  » BUREAU DE RECRUTEMENT  » CANDIDATURE  » candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super_Basstos

Message Posté le: Dim 14 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: candidature
Répondre en citant

Salut a tous,voila le moment est venu pour moi de changer d'air donc je vien presenter ma candidature,je pense avoir la coal qui faut la ou je me situe a se moment:

Présentez-vous:

- Position : 2/274

- Langue principale et secondaire : Francais Allemant Polonais et anglais
- Jouez-vous sur d'autre univers et vos points? Euh u1 avec 12milion de point
- Combien d'heure environ par semaine? 6 a 7 par jour donc pas loin de 40h par semaines
- Vos points fort dans le jeu et vos connaissance en informatique(Forum, dessin, image flash, etc) Mon point fort c'est d'avoir fait des grosse mine avant de faire une flotte car quand je me suis fait peté cela m'a servi a quelque chose,j'ai 51mille point de flotte et je reconstruit a plein fouait pour etre present dans les guerre.

Publicité

Message Posté le: Dim 14 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wing New Economic War Index du Forum  » BUREAU DE RECRUTEMENT  » CANDIDATURE  » candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX